Énoncé de confidentialité de la plateforme Magnet concernant le gestionnaire de système de services du Fleming College

Le gestionnaire de système de services de la région de Muskoka-Kawarthas (« Fleming SSM ») permet aux chercheurs d’emploi et aux employeurs d’accéder efficacement à des services d’emplois communautaires dans la région de Muskoka-Kawarthas. Ce programme met en relation des chercheurs d’emploi et des employeurs avec des fournisseurs de services établis à proximité. Le programme est géré par le Fleming College (https://flemingemploymenthub.ca/about-us/).

Le présent énoncé de confidentialité (« l’énoncé ») décrit la manière dont Fleming SSM, à titre de partenaire communautaire de Magnet, utilise et partage les renseignements qu’il reçoit de chercheurs d’emploi (« vous ») par l’entremise de la plateforme Magnet.

Lorsque vous créez un compte sur la plateforme Magnet par l’entremise de l’une des pages d’accueil de Fleming SSM (ou si vous avez déjà un compte, lorsque vous vous connectez par l’entremise de l’une des pages d’accueil de Fleming), il vous est demandé de consentir au partage de vos renseignements personnels avec Fleming SSM et son réseau de fournisseurs de services d’emploi locaux qui partagent le compte de partenariat communautaire de Fleming sur la plateforme Magnet (« les fournisseurs de services d’emploi locaux »). Ces renseignements sont partagés avec Fleming SSM et les fournisseurs de services d’emploi locaux, conformément à la description qui figure dans la politique relative à la protection des renseignements personnels de la plateforme Magnet.Privacy Policy.

Les renseignements que vous acceptez de partager avec Fleming SSM et les fournisseurs de services d’emploi locaux comprennent des coordonnées telles que votre nom, votre adresse de courriel et votre numéro de téléphone; les renseignements de votre profil Magnet; et les informations concernant les invitations à des emplois que vous recevez sur la plateforme Magnet et les candidatures que vous présentez pour des emplois. Pour en savoir davantage sur les renseignements qui sont partagés avec Fleming SSM et les fournisseurs de services d’emploi locaux lorsque vous consentez au partage de vos renseignements, veuillez consulter la description du partage des renseignements avec les partenaires communautaires de Magnet dans la politique relative à la protection des renseignements personnels de la plateforme Magnet.

Fleming SSM et les fournisseurs de services d’emploi locaux auront accès aux renseignements que vous partagez par l’entremise de la plateforme Magnet afin de rassembler les informations sur les offres d’emploi compatibles, les activités de recherche d’emploi, les renseignements obtenus dans le Centre de ressources et les cours suivis au Centre d’apprentissage. Ces renseignements seront accessibles pour permettre aux fournisseurs de services d’emploi locaux d’aider les clients dans le cadre d’activités de recherche d’emploi ciblées, et pour accéder à des données agrégées sur l’activité du marché de l’emploi dans leur région.

Chaque fournisseur de services d’emploi local avec lequel vous interagissez en raison de votre participation au programme dispose de ses propres politique ou énoncé relatifs à la protection des renseignements personnels qui décrivent comment il recueille, utilise et divulgue des renseignements personnels sur ses clients.

Fleming SSM, à titre d’administrateur de programme, peut partager les renseignements qu’il reçoit sur la plateforme de Magnet à votre sujet avec le ministère du Travail, de la Formation et du Développement des compétences. Le gestionnaire de système de services du Fleming College de la région de Muskoka-Kawarthas est financé par le gouvernement de l’Ontario. Les renseignements sont partagés avec le responsable du financement aux fins de planification régionale et comprennent des données agrégées sur les activités du marché de l’emploi. Aucun renseignement permettant d’identifier les personnes ne sera partagé avec le ministère du Travail, de la Formation et du Développement des compétences par l’entremise de la plateforme Magnet de Fleming SSM.

La politique n. 1-111 relative à l’accès aux renseignements et à la protection des renseignements personnels se trouve ici. Version anglaise

Liste des fournisseurs de services d’emploi locaux :

Agilec

Tél. : 705-740-9014 (Peterborough)
Tél. : 705-646-2092 (Bracebridge)
www.agilec.ca

Alternatives

Tél. : 705-742-0806
www.alternativescommunityprogramservices.ca

Services canadiens de l’ouïe (Canadian Hearing Services)

Tél. : 866-518-0000
www.chs.ca

Bureau de Kawartha Pine Ridge de l’Association canadienne pour la santé mentale

Tél. : 888-454-8875
www.cmhahkpr.ca

Career Edge

Tél. : 705-632-0218
www.careeredge.on.ca

Services d’emploi du Durham College

Tél. : 905-885-4842
www.employmenthelp.ca

Employment Assistance Resource Network (EARN)

Tél. : 905-372-4455
www.communitylivingwestnorthumberland.ca

Employment North

Tél. : 705-687-6350
www.employmentnorth.ca

EPC

Tél. : 705-748-9110
www.epcjobs.ca

ÉQUIPE Fleming

Tél. : 705-457-2020 (Haliburton)
Tél. : 705-775-2739 (Peterborough)
www.flemingcrew.ca

Job Quest

Tél. : 705-878-5627
www.job-quest.ca

VCCS Employment Services Inc.

Tél. : 705-328-0180
www.vccs.work

Réadaptation en déficience visuelle Ontario

Tél. : 844-887-8572
www.visionlossrehab.ca

Watton Employment Services

Tél. : 905-372-1901
www.watton.ca

YMCA de Simcoe Muskoka

Tél. : 705-787-0349
www.ymcaofsimcoemuskoka.ca

Close Bitnami banner
Bitnami

Terms of Reference

The Muskoka-Kawarthas Service System Manager (“Fleming SSM”) provides a program to create effective ways for job seekers and employers to access community-based employment services in the Muskoka-Kawarthas region. This program connects job seekers and employers to local employment services providers based on their locations. The program is administered by Fleming College (https://flemingemploymenthub.ca/about-us/).

This Privacy Notice (“Notice”) describes how Fleming SSM, as a Magnet Community Partner, uses and shares information that it receives from job seekers (“you”) through the Magnet Platform.

When you sign up for an account on the Magnet Platform through one of the Fleming SSM landing pages (or if you already have a Magnet account, when you log in through Fleming SSM landing pages), you are asked to consent to share your personal information with Fleming SSM and its network of local employment services providers who share Fleming’s Magnet Community Partner account (the “Local ESPs”) . This information is shared with Fleming SSM and the Locals ESPs as described in the Magnet Platform’s Privacy Policy.

The information that you consent to share with Fleming SSM and the Local ESPs includes contact information such as your name, your email address and  your phone number; information in your Magnet Platform profile; and information about the job invitations you receive on the Magnet Platform and the applications you make to jobs.  For more details about information that is shared with Fleming SSM and the Local ESPs when you consent to share information, please see the description of information sharing with Magnet Community Partners in the Magnet Platform’s Privacy Policy.

Fleming SSM and the Local ESPs will access the information that you share through the Magnet Platform in order to gather information on matched job postings, job search activities, information accessed in the Resource Centre and courses completed within the Learning Centre. This information will be accessed to allow Local ESP’s to assist clients with targeted job search activities and view aggregate data on labour market activity in their region.

Each Local ESP that you interact with directly due to your participation in the program has its own privacy policy or notice that will describe how it collects, uses, and discloses personal information about its clients.

Fleming SSM as program administrator may share information that it receives about you from the Magnet Platform with the Ministry of Labour, Training and Skills Development (MLTSD). Fleming College SSM is funded by the MLTSD, Government of Ontario. The information is shared with the funder for the purposes of regional planning and will include aggregate labour market activity data. There will be no personal identifying information shared with MLTSD through the Fleming SSM Magnet Platform.

Fleming College’s Access to Information and Protection of Privacy Policy #1-111 can be found here: Access to Information and Protection of PrivacyVersion française

Muskoka-Kawarthas Local Employment Service Providers

Agilec

T: 705-740-9014 (Peterborough)
T: 705-646-2092(Bracebridge)
www.agilec.ca

Alternatives

T: 705-742-0806
www.alternativescommunityprogramservices.ca

Canadian Hearing Services

T: 866-518-0000
www.chs.ca

Canadian Mental Health Association Haliburton Kawartha Pine Ridge branch

T: 888-454-8875
www.cmhahkpr.ca

Career Edge

T: 705-632-0218
www.careeredge.on.ca

Durham College Employment Services

T: 905-885-4842
www.employmenthelp.ca

Employment Assistance Resource Network (EARN)

T: 905-372-4455
www.communitylivingwestnorthumberland.ca

Employment North

T: 705-687-6350
www.employmentnorth.ca

EPC

T: 705-748-9110
www.epcjobs.ca

Fleming CREW

T: 705-457-2020 (Haliburton)
T: 705-775-2739 (Peterborough)
www.flemingcrew.ca

Job Quest

T: 705-878-5627
www.job-quest.ca

VCCS Employment Services Inc.

T: 705-328-0180
www.vccs.work

Vision Loss Rehabilitation Ontario

T: 844-887-8572
www.visionlossrehab.ca

Watton Employment Services

T: 905-372-1901
www.watton.ca

YMCA of Simcoe Muskoka

T: 705-787-0349
www.ymcaofsimcoemuskoka.ca

Close Bitnami banner
Bitnami